AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Contexte   Mer 2 Sep - 18:19

Contexte du forum;


      « Oubliez ce qui vous est raconté dans les livres d'Histoire. Bien des choses n'y sont pas mentionnées. Bien des choses y sont erronnées. »


    Fin du XVème siècle


    La Chasse aux Sorcières n'a jamais été aussi importante dans le Royaume de France. De nombreuses femmes ont été accusé de pratiquer la Sorcellerie ainsi que d'avoir pactiser avec le Diable. Bon nombre de procès ont eu lieu, les condamnant à être brûlées vives sur le bûcher. La Sainte Eglise a cependant été bien aveugle dans sa Chasse pour « purifier » la France. Elle ne s'est pas rendu compte que les Sorcières ne sont pas les seules à être en rapport avec le Malin... Des Créatures dont l'existance a toujours été insoupçonnée cotoient les Humains chaque jour sans que ceux-ci ne le sachent.

      « Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux mais pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. »

    Vampires, Loups-Garous, Démons. Des Êtres bannis par l'Eglise et Dieu qui ont toujours su être discrêts afin de ne pas se voir traqués de la même manière que le sont les Sorcières. Des races qui traverseront le temps et connaitront bien des guerres. Leurs Clans s'aggrandiront jusqu'à regrouper toutes les classes sociales...


    XVIIIème siècle


    Plusieurs siècles ont passé depuis l'époque des Chasses aux Sorcières. Le temps de ces traques semble être révolu. Pourtant, la race des Sorcières n'a pas été détruite. Elles existent toujours mais leur nombre est faible. Les Vampires, les Lycans et autres Créatures de l'Enfer sont devenus bien plus nombreux et entendent à ne plus rester dans l'ombre des humains.

    1786. Le Royaume de France est désormais gouverné par Louis XVI. Le peuple a faim et se révolte aux quatre coins du pays. Le couple Royal, et en particulier Marie-Antoinette, est de plus en plus détesté par ses sujets. Le désordre règne et la Noblesse arrive de moins en moins à imposer le respect.

      « Nous avons tut notre existance et agit dans l'ombre durant des siècles. Aujourd'hui, ce temps est révolu. Chacune des différents Races engendrées par Satan réclame une place de choix en ce bas monde. Le climat de discorde qui règne dans le pays est l'opportunité que nous attendions. »


    Une guerre couve entre les différents fils du Diable. Les Nobles comme le Tiers-Etat ne voient pas le danger qui les guête et qui menace de les faire tomber. Le Royaume de France est sur le point de changer de façon radicale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses De Versailles :: Administration :: Règles & Contexte-
Sauter vers: