AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires | 5/6 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:27


    PV Libre
    PV Réservé
    PV Pris

    Roxanne Gaultier - Mackenzie Foy
    François Beaumont - Stuart Townsend
    Alexandre Langlois - James Franco
    Baptiste Frot - Ben Barnes
    Elena Maupin - Emmy Rossum
    Antoine Lordet - Alan Rickman

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:27



    Roxanne Gaultier
    Feat Mackenzie Foy


    © Lullaby


    Âge: 10 ans en apparence mais 20 ans d'existence.
    Caractère: Espiègle - Maligne - Colérique - Capricieuse

    « Jusqu'à sa dixième année, Roxanne a été élevée par sa mère. Bien qu'elle n'ai jamais connu son père, la petite fille eu une enfance heureuse et grandit sans se soucier de quoi que ce soit. Au cours de sa dixième année, sa mère tomba gravement malade. Roxanne tomba elle aussi malade. Toute comme sa mère, la filette avait attrapé la petite vérole. Un Vampire la sauva de la mort ainsi que de la maladie en faisant d'elle une Vampire et également une bourgeoise. Roxanne se sert de l'innocence qu'elle dégage pour attirer ses proies. »


    « François Beaumont » Son « père » . C'est lui qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. François l'a mordu et a fait d'elle une Vampire parce qu'il refusait que cette petite fille meure de la sorte. Roxanne se réveilla Vampire dans la demeure cet homme. Depuis, la fillette vit avec lui et est d'ailleurs très proche de lui. Cependant, depuis quelques temps, Roxanne commence à en vouloir à François d'avoir fait d'elle une Non-Morte car elle reste une gamine aux yeux de tous alors qu'à l'intérieur d'elle, la filette est une femme.
    « Eloïse Delcourt » Roxanne la déteste! Elle trouve qu'Eloïse est beaucoup trop proche de François. La petite fille est même jalouse lorsqu'elle les voit ensemble. Sous cette jalousie se cache en fait la peur qu'Eloïse la sépare de François.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:28



    François Beaumont
    Feat Stuart Townsend


    © Eden Memories


    Âge: 30 ans en apparence. 150 d'existence.
    Caractère: Libertin - Protecteur - Franc - Possessif - Bon vivant

    « Ce bourgeois aime la vie. Bien que devenu un Vampire lui permette d'avoir une nouvelle vie, François eu du mal à se faire à sa nouvelle condition. Le fait de devoir tuer pour vivre le dérangeait. Pendant quelques temps, il a bu du sang de bovins jusqu'à ce qu'il prenne un Calice et goute au sang Humain. Depuis, lorsqu'il boit du sang autre que celui de son Calice, François veille à ne jamais tuer ses proies. »


    « Roxanne Gaultier » Sa « fille » . C'est lui qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. François l'a mordu et a fait d'elle une Vampire parce qu'il refusait que cette petite fille meure de la sorte. Roxanne se réveilla Vampire dans la demeure cet homme. Depuis, la fillette vit avec lui et est d'ailleurs très proche de lui. Cependant, depuis quelques temps, Roxanne commence à en vouloir à François d'avoir fait d'elle une Non-Morte car elle reste une gamine aux yeux de tous alors qu'à l'intérieur d'elle, la filette est une femme.
    « Eloïse Delcourt » Son Calice. Ce qu'il y a entre n'est pas vraiment de l'amour mais plutôt une sorte d'obsession. L'un a besoin de l'autre et inversement. Cependant, François étant du genre volage, ce dernier a des maitresses et ceci rend Eloïse très jalouse. Elle ne supporte pas qu'il puisse être avec une autre qu'elle. De violentes disputes éclatent souvent à cause de cela. De son côté, François refuse catégoriquement qu'Eloïse ait un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:28



    Alexandre Langlois
    Feat James Franco


    © Blunie


    Âge: 25 ans d'apparence. 35 ans d'existence.
    Titre de Noblesse: Marquis
    Caractère: Sadique - Jaloux - Possessif - Séducteur - Lunatique

    « Véritable Vampire, Alexandre est accro à la nuit. Il adore chasser, séduire ou même torturer... Né en France, il a grandi en Espagne et même lorsqu'il était encore en vie, il n'a jamais été qualifié de sympathique. À ses yeux, être un Vampire est une chance, un privilège et non une malédiction... »


    « Rose Dupret » Son Calice. Alexandre ne lui en a pas laissé le choix. Attiré par la jeune femme, le Vampire a voulu faire d'elle soit Calice et c'est ce qu'il en est aujourd'hui. Rose lui en tient d'ailleurs rancune car elle aurait voulu avoir le choix. Alexandre la voit un peu comme sa chose, sa propriété, et n'accepte pas de la partager. Il va même jusqu'à la pousser à bout afin de la voir en colère, trouvant que cela ne la rend que plus attirante. Bien que la jeune femme n'apprécie pas tellement le comportement qu'il a envers elle, Rose ne peut nier que le Vampire ne la laisse physiquement pas indifférente.
    « Baptiste Frot » Ces deux-là ne peuvent pas se voir. Alexandre ne supporte pas que Baptiste tourne autour de son Calice et le considère comme un sérieux rival. De son côté, Baptiste ne fait rien pour arranger les choses et va même jusqu'à provoquer Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:28



    Baptiste Frot
    Feat Ben Barnes


    © Hope


    Âge: 21 ans d'apparence. 32 ans d'existence.
    Titre de Noblesse: Comte
    Caractère: Libertin - Séducteur - Intelligent - Arrogant - Hypocrite

    « Jeune Homme plein d'assurance durant son adolescence, il ne fût que plus fière lorsqu'il fût changé en Vampire. Rien ne le touche. Baptiste est bien trop malin pour se laisser atteindre par les sornettes de certains. Tuer? Il adore ça! C'est l'un de ses passes-temps préférés après les nuits torrides bien sûr...
    Personne ne sait quoi que ce soit sur son passé. La rumeur court qu'il est originaire du sud de la France, mais ce n'est qu'une rumeur... »


    « Aurélie Dauclaire » Son Calice. Baptiste la fascine et pas qu'un peu. Cette fascination va même jusqu'à s'apparenter à de l'amour et le Vampire use de cela pour attirer plus facilement la jeune femme dans son lit. Il n'en est pas amoureux. Pour lui, elle est jusqte un passe-temps comme un autre ainsi qu'une réserve de sang. Cela, Aurélie l'ignore.
    « Rose Dupret » Baptite trouve cette humaine très à son goût et ne serait pas contre l'idée d'en faire son quatre heures. Seulement, il y a un problème. Rose est déjà le Calice d'un autre Vampire. Baptiste n'a donc logiquement pas le droit de la toucher. Dommage.
    « Alexandre Langlois » Ces deux-là ne peuvent pas se voir. Alexandre ne supporte pas que Baptiste tourne autour de son Calice et le considère comme un sérieux rival. De son côté, Baptiste ne fait rien pour arranger les choses et va même jusqu'à provoquer Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:28



    Elena Maupin
    Feat Emmy Rossum


    © Hope


    Âge: 22 ans en apparence. 23 ans d'existence.
    Caractère: Enjouée - Maternelle - Aimante - Franche - Courageuse - Solitaire

    « Bohémienne d'origine espagnole par sa mère et française par son père, Elena a grandit dans les Pyrénées. Aimant la solitude, il n'était pas rare de la voir seule dans la montagne, les pieds nus. Ayant perdu ses parents durant son adolescence, la jeune femme décida de gagner Paris et rejoignit une troupe de Bohémiens vivant à La Cour des Miracles. Peut-être n'aurait-elle pas du venir à Paris, elle ne serait pas devenue une Vampire. Très croyante, Elena accepte très mal d'être devenue une Créature du Diable et a ainsi beaucoup de mal à contrôler ses instincts et sa soif de sang humain. »


    « Lucas Adriel » Elena a rencontré le Père Adriel au coeur de Notre-Dame, peu de temps après son arrivée à Paris. Une simple rencontre qui les bouleversa tous les deux. Les jours qui suivirent cette première rencontre se ressemblèrent. Elena venait priait, seule, et Lucas l'observait, admirant sa beauté. Au début, l'un comme l'autre erfusait les sentiments qui commençaient à s'emparer d'eux. Les hommes d'Eglise n'ont pas le droit d'aimer une femme. Elena commença à venir prier de plus en plus tard à Notre-Dame afin de se retrouver seule avec Lucas. Ce manège dura pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'Elena finissa par lui avouer ses sentiments. Une romance interdite s'en suivit, les faisant souffrir tous les deux. Du jour au lendemain, Elena ne donna plus de signe de vie. Cette disparition inquiéta Lucas qui alla même jusqu'à en perdre le sommeil. Le père Adriel finit par la retrouver, une nuit de pleine lune. Elena était devenue Vampire. Un homme d'Eglise n'a pas le droit d'être avec une femme et encore moins d'être avec une Vampire. Ce « détail » ne semble pas déranger Lucas qui est prêt à renoncer à servir Dieu et l'Eglise et devenir Vampire pour pouvoir être avec elle. Seulement, Elena refuse qu'il se damne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   Mer 2 Sep - 18:28



    Antoine Lordet
    Feat Alan Rickman


    © Doomsday


    Âge: 56 ans en apparence mais Vampire depuis 348 ans.
    Titre de Noblesse: Comte
    Caractère: Libertin - Protecteur - Loyage - Rancunier - Mystérieux - Intelligent - Gentleman

    « Malgré son côté libertin, Antoine peut se montrer très fidèle lorsqu'il jette son dévolu sur une femme. Cette fidélité s'accentue s'il s'éprend de cette femme. Après la mort de sa tendre épouse, Antoine se mit à enchaîner les maitresses, chose qu'il n'avait jamais fait lorsque sa femme était vivante. Ce fut l'une de ses maitresses qui fit de lui un Vampire. Antoine aime la lecture, l'équitation et l'escrime, domaine dans lequel il excelle. »


    « Marie de Montmorency » Sa fille unique. Ayant perdu sa mère assez jeune, Marie a été par son père. Ceci explique pourquoi Antoine se montre très protecteur envers sa chère fille. Complices, il n'est pas rare de voir le père et la fille ensemble.
    « Armand de Montmorency » Son gendre. Armand le respecte beaucoup, déjà parce qu'il est le père de sa femme mais aussi parce qu'il est un Vampire aussi ancien que lui. De son côté, Antoine a également beaucoup de respect pour son gendre parce qu'il rend Marie heureuse. Malgré ce respect mutuel, les deux hommes ne sont pas très proches pour autant, chose qui chagrinne un peu Marie.
    « Agnés de Beauvoir » Antoine a croisé cette jeune femme il y a peu, lors d'un bal organisé à Versailles. Un valse, un regard échangé et tous deux en furent troublés. Depuis, ils entretiennent une correspondance secrète. Agnés se rend même souvent dans la demeure de son amant, la nuit et bien sûr, secrêtement. Antoine en est plus qu'épris. Il l'aime. De son côté, Agnés tient énormément à cet homme mais a peur des sentiments qu'elle éprouve à son égard, de peur de souffrir. Il la respecte énormément et surtout, il lui fait découvrir le vrai sens du mot bonheur. Elle sait qu'il est un Vampire.
    « Joseph de Beauvoir » Le mari d'Agnès. Antoine le hait au plus haut point et ne se gêne pas pour le faire savoir et entend bien lui fait payer ce qu'il fait endurer à Agnés en lui faisant regretter le jour où il est venu au monde. Pour le moment, Joseph ignore cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampires | 5/6 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires | 5/6 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses De Versailles :: Vos Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers: