AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains | 4/4 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Les Humains | 4/4 |   Mer 2 Sep - 18:25


    PV Libre
    PV Réservé
    PV Pris

    Rosalie Lamorielle - Elle Fanning
    Oscar Chalon - Jared Leto
    Lucas Adriel - Ewan McGregor
    Agnés de Beauvoir - Diane Kruger

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Humains | 4/4 |   Mer 2 Sep - 18:25



    Rosalie Lamorielle
    Feat Elle Fanning


    © Ness


    Âge: Près de 13 ans.
    Caractère: Gentille - Serviable - Douce - Courageuse - Parfois rancunière

    « Rosalie est née de parents Nobles, cependant, elle vit comme n'importe quelle personne du peuple. Abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé, Rosalie fut recueillie et élevée par une adorable paysanne qui s'en occupa comme si elle était sa propre fille. Rosalie est aujourd'hui orpheline. Sa mère adoptive fut renversée par un carosse et ne survécut pas. Avant de mourur, cette femme révèla à Rosalie la vérité sur sa naissance. Par contre, la petite fille sait juste le prénom de sa mère: Martine-Gabrielle. Aujourd'hui, elle est à la recherche de sa mère. »


    « Julie de Polignac » Elle a abandonné sa fille alors qu'elle n'avait même pas 15 ans. Se sentant trop jeune pour élever un enfant, Julie abandonna sa fille alors que celle-ci n'était encore qu'un bébé. Une femme du peuple la recueillit et l'éleva comme si elle était sa propre fille. Depuis ce jour, Julie de Polignac n'a jamais revu sa fille.
    « Charlotte de Polignac » Sa petite soeur. L'une ignore totalement l'existence de l'autre et inversement. De plus, elles ne se sont jamais rencontrées.
    « Oscar Chalon » Le colonel Chalon a pris la petite Rosalie sous son aile. Il l'emmêne souvent avec lui lorsqu'il va à Versaills et la présente comme une parente éloignée. S'entendant très bien avec lui, Rosalie le considère comme un ami, son meilleur ami même. Oscar l'aide du mieux qu'il le peut dans la recherche de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Humains | 4/4 |   Mer 2 Sep - 18:25



    Oscar Chalon
    Feat Jared Leto


    © Baby Gone


    Âge: 32 ans.
    Caractère: Courageux - Têtu - Tenace - Calme - Fidèle - Franc - Loyal

    « Oscar est le fils d'un Colonel de la Garde Royale. Le fait de servir le couple Royale de cette manière est même une affaire de famille et une tradition. »


    « Rosalie Lamorielle » Le colonel Chalon a pris la petite Rosalie sous son aile. Il l'emmêne souvent avec lui lorsqu'il va à Versaills et la présente comme une parente éloignée. S'entendant très bien avec lui, Rosalie le considère comme un ami, son meilleur ami même. Oscar l'aide du mieux qu'il le peut dans la recherche de sa mère.
    « Marie-Antoinette » Oscar a beau être Colonel, cela ne l'empêche pas d'être très proche de la Reine de France. Une amitié basée sur la confiance les unies. Le Colonel ne se gêne pas pour donner son avis dès qu'il en a l'occasion en veillant toujours à ne jamais froisser son amie.
    « Julie de Polignac » La Duchesse a beau être une amie de Marie-Antoinette, cela n'empêche pas Oscar de détester cette femme à cause de la mauvaise influence qu'elle a sur le Reine. Cette haine est d'ailleurs réciproque. Oscar ne se gêne pas non plus pour faire savoir à la Polignac ce qu'il pense qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Humains | 4/4 |   Mer 2 Sep - 18:26



    Lucas Adriel
    Feat Ewan McGregor


    © Jane


    Âge: 34 ans.
    Caractère: A l'écoute - Obstiné - Discret - Passionné

    « Le Père Adriel a toujours était un homme d'Eglise exemplaire mais depuis de nombreux mois, depuis qu'il a croisé la route d'une Bohémienne, Lucas est loin d'être exemplaire. Aucune personne ne sait qu'il pêche et qu'il pense sans cesse à cette jeune femme, se détournant ainsi de son devoir envers Dieu. Lucas s'était même mis à boire du vin de Messe en dehors des Offices pour tendant de l'oublier. Sans succés. Le Père Adriel continue toujours de servir Dieu pour cacher ce secret mais intérieurement, Lucas est prêt à le quitter pour suivre celle qu'il aime dans la damnation. »


    « Elena Maupin » Elena a rencontré le Père Adriel au coeur de Notre-Dame, peu de temps après son arrivée à Paris. Une simple rencontre qui les bouleversa tous les deux. Les jours qui suivirent cette première rencontre se ressemblèrent. Elena venait priait, seule, et Lucas l'observait, admirant sa beauté. Au début, l'un comme l'autre erfusait les sentiments qui commençaient à s'emparer d'eux. Les hommes d'Eglise n'ont pas le droit d'aimer une femme. Elena commença à venir prier de plus en plus tard à Notre-Dame afin de se retrouver seule avec Lucas. Ce manège dura pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'Elena finissa par lui avouer ses sentiments. Une romance interdite s'en suivit, les faisant souffrir tous les deux. Du jour au lendemain, Elena ne donna plus de signe de vie. Cette disparition inquiéta Lucas qui alla même jusqu'à en perdre le sommeil. Le père Adriel finit par la retrouver, une nuit de pleine lune. Elena était devenue Vampire. Un homme d'Eglise n'a pas le droit d'être avec une femme et encore moins d'être avec une Vampire. Ce « détail » ne semble pas déranger Lucas qui est prêt à renoncer à servir Dieu et l'Eglise et devenir Vampire pour pouvoir être avec elle. Seulement, Elena refuse qu'il se damne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les Humains | 4/4 |   Mer 2 Sep - 18:26



    Agnés de Beauvoir
    Feat Diane Kruger


    © November


    Âge: 30 ans
    Titre de Noblesse: Baronne
    Caractère: Douce - Attentionnée - Sensible - Simple - Calme - Sincère

    « Mariée alors qu'elle n'avait que 17 ans à peine, Agnés regrette son enfance, ce temps où elle était heureuse... La jeune femme s'est toujours refusée à donner un enfant à son mari car pour elle, un enfant doit être conçu par amour. Agnés aimerait avoir un enfant et si elle en avoir un, ce devra être avec un homme qu'elle aime! »


    « Joseph de Beauvoir » Son mari. Leur mariage fut arrangé par leur famille respective et autant être honnête, Agnés aurait préféré se faire Nône voir même mourir que de l'épouser. Durant les premières années de leur mariage, Joseph entrait de force dans le lit de son épouse car celle-ci se refusait à lui. Cet homme se montre même violent envers la jeune femme. Lasse de sa femme, Joseph prit rapidement des maitresses et va même jusqu'à coucher avec elles dans leur demeure, sous le nez de sa femme qui ne peut rien dire. Malheureuse, Agnès ne peut que subir ce flot quotidien d'humiliation.
    « Antoine Lordet » Antoine a croisé cette jeune femme il y a peu, lors d'un bal organisé à Versailles. Un valse, un regard échangé et tous deux en furent troublés. Depuis, ils entretiennent une correspondance secrète. Agnés se rend même souvent dans la demeure de son amant, la nuit et bien sûr, secrêtement. Antoine en est plus qu'épris. Il l'aime. De son côté, Agnés tient énormément à cet homme mais a peur des sentiments qu'elle éprouve à son égard, de peur de souffrir. Il la respecte énormément et surtout, il lui fait découvrir le vrai sens du mot bonheur. Elle sait qu'il est un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains | 4/4 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains | 4/4 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses De Versailles :: Vos Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers: